17 mars 2019 à 12:17

Béatrice PILLON

habite à Pierres

Entrainement le mercredi de 17h30 à 19h et le vendredi de 18h à 19h15

« Ca fait longtemps …depuis que ma fille, Lucile,  a commencé le foot, à 5 ans, et maintenant elle a 11 ans.  J’ai commencé éducatrice par les U6-U7, U8-U9, et maintenant les U10-U11. »

Joie : « Ma plus grande joie c'est de voir comment le club de Maintenon évolue, de voir comment les gamins s’investissent et de voir comment les parents suivent ; et sinon, un tournoi, à Mainvilliers, où nous sommes allés jusqu’en finale, et c’était une super joie, pour les gamins, en U8-U9. »

« Educatrice pour les U11 avec Sébastien Morin.  »

«  Je voulais que ma fille, Lucile, fasse de la danse, mais elle a voulu suivre ses frères, Bastian et Matthieu, donc je l’ai inscrite au foot. A cette époque, c’était Benjamin Chertier qui s’en occupait, et il m’a donné cette passion, avec les gamins, et au fur et à mesure, il a su m’investir, et je me suis investie.. »

« C’est moche, mais je n’en ai aucune…ni joueur préféré. Le foot, ce n’est pas mon sport favori. »

« Oui, mon mari, Marc, qui est au comité directeur et qui fait la touche, en U18, Bastian, qui est en U18, Matthieu, qui est en U15, à Epernon, mon neveux qui joue à Villemeux. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui, plus Facebook que Footeo. »

« Comme pour le foot, je n’ai pas de chanteur préféré ; j’aime beaucoup la musique, en général.  »

« Un véhicule où on peut transporter beaucoup de monde et avoir plein de place. Pas de marque spéciale. »

« L’été, à la plage, avec des grosses vagues. »