24 mars 2019 à 17:58

Antoine PHELOUZAT

habite au Parc, lieu-dit de Maintenon

Entrainement les mardi et jeudi de 19h45 à 21h30

« J’ai commencé à 5 ans, en débutant, à l’époque, et depuis, je n’ai joué que 2 années ailleurs, à Dreux et à Mainvilliers, en senior. »

Joie : « La Coupe de France, en 2013-2014. »

Déception : « L’année d’après, quand tout le monde est parti, et que le club a commencé à dégringoler, avec des joueurs qui partaient à droite à gauche… Cela a été compliqué. »

« Je joue à des postes plutôt offensifs, à droite, dans l’axe, à gauche, cela dépend.  »

« Ou là… C’est de la faute à mon père, ou plutôt grâce à lui. Et puis, les années passant, je suis devenu accro.  »

« Le PSG, et Verrati … ou Pauleta ; allez, plutôt Pauleta. »

« Tous ; ma sœur, qui faisait les photos ; ma mère qui donne des coups de mains, à la buvette, aux lotos. Et puis mon père, qui a été président, et qui maintenant est dirigeant. Donc, les 4. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui, quand il y a une petite alerte, je vais voir ce qu’il se passe. »

« Tu me poses une colle. Plutôt chanson française… je dirais Daniel Balavoine, et comme chanson préférée,  je n’en ai pas trop. Ah oui, Céline Dion, aussi. Je n’ai pas les goûts de tout le monde. Quand je mets de la musique, en, soirée, cela a plutôt tendance à les faire ch.. Je dirais donc que ce sont eux qui ont de mauvais gouts ….  »

« Audi, en général. »

« L’Egypte, j’y suis allé 4 fois, dans des clubs de l’Est, sur la Mer Rouge. »