17 novembre 2019 à 18:20

Dylan CERQUEIRA

habite à Villiers le Morhier

Entrainement avec Benjamin et Olivier les mercredi et vendredi de 19h30 à 21h00

« Je suis arrivé il y a 2 ans ½, on a un bon groupe, c’est bie n ; avant je jouais à Epernon, où j’ai commencé à 5 ans. »

Quelles ont été tes plus grosses émotions ?

Joie : « A Epernon, quand j’avais marqué d’un retourné, pour la montée en Régional, en U13 ou U14. »

Déception : « L’année dernière, le match où j’ai été blessé, sur le terrain d’honneur... »

« En ce moment, je joue attaquant, dans l’axe ; avant, j’ai joué milieu, milieu gauche, défenseur, …à Epernon. Et quand j’étais petit, j’ai même joué dans les buts. Je n’ai jamais joué 10. »

« Mon père est fan de foot, déjà ; et dans la famille, on est tous fans de foot . C’est une passion. »

« Le Real de Madrid,  et Cristiano Ronaldo. »

« Non, mais il y a mon père qui m’accompagne à tous les matchs, à l’extérieur et à domicile ; et il y a ma mère qui vient aussi, souvent. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui , les 2, et j’y vais régulièrement. »

« Du rap, français, et un peu les musiques latinos. »

« Mercedes AMG, une sportive. »

« Le Portugal, dans le Nord, pas loin de la mer… »