1 janvier 2020 à 11:16

Nathan CAVANIE

habite à Châteauneuf en Thymerai

Entrainement avec Guillaume  les mercredi et vendredi de 19h45 à 21h30

« Je suis arrivé en début de saison. Guillaume m’avait contacté pour que je rejoigne le club. On avait fait quelques essais en fin de saison et cela s’était bien passé. J’ai commencé le foot, à 3 ½… à Senonches. Vers 10-12 ans, j’ai du aller à Châteauneuf, et maintenant, je suis ici. »

Joie : « Je n’en ai pas précisément, c’est surtout de réussir à marquer dans les gros matchs, être décisif. »

Déception :  « Il n’y en a pas spécialement, rien qui ne m’a marqué. »

« Attaquant, plu axial, ou sur le coté, mais les 2, j’aime bien. J’ai toujours joué attaquant. »

« Mon père était dedans, mon frère aussi, du coup, depuis tout petit, je suis dedans, j’ai toujours baigné dans le foot, depuis que j’ai 3 ans. »

« Mon équipe préférée, c’est Marseille, et mon joueur préféré, Cristiano Ronaldo pour son travail, ou sinon, Neymar pour la technique et le style. »

« Non, personne. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui, depuis cette année, avec les convocations ; sinon, je n’en avais jamais entendu parler. »

« Je n’en ai pas spécialement, je n’écoute que du rap français. »

« Porsche Panarea. »

« Espagne, la Costa Brava, cela fait 6 ans que j’y vais. »