6 février 2020 à 21:17

Louis LEBRAT

habite à Vernouillet

Entrainement avec Benjamin et Olivier les mercredi et vendredi de 19h30 à 21h00

« Je suis venu il y a 1 an ½, depuis Dreux Portugais, .J’ai commencé le foot à 8 ans. »

Joie : « Ici, à l’extérieur, quand on a gagné 4 à 2, contre Chartes, en U16 R2. Et sinon, avec Dreux Portugais, quand on a remporté le tournoi de St Rémy, en U14. »

Déception : « Quand on n’a pas gagné, avec Maintenon, l’année dernière, en R2, en championnat, dans un match où il faisait très chaud. On avait perdu 2-0, à St Pierres des Corps, qui a fini avant dernier …»

« Attaquant. »

« Parce que j’aime bien le foot. Dans ma famille, tout le monde en a fait : mon père, mon frère, mon demi-frère, mon grand-père aussi je crois, mais pas ma mère...»

« Paris St Germain, et, je dirai.. Cavani. »

« Non. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui, non. »

«J’écoute plus du rap, … et je dirai … PNL, et chanson préférée … j’en ai tellement. J’écoute tellement  de musique, et en sortir une seule … . »

« Audi A3. »

« Je n’en ai pas vraiment … »