10 février 2020 à 18:06

Dylan RIDON

habite à Maintenon

Entrainement avec Maxime les mardi et jeudi de 19h45 à 21h15

« Je n’ai fait aucun autre club, cela fait 11 ans que je suis à Maintenon. J’ai commencé en U9. »

Joie : « La Coupe de France, en 2013.»

Déception : « Je n’en ai pas... »

« Arbitre, central, depuis mars, de U14 à U18 R1 (finale de coupe d’Eure et Loir) ; j’arbitrais souvent les jeunes (déjà il y a 3-4 ans), et cela ne me déplaisait pas, donc quand on me l’a proposé -car il y avait besoin d’arbitre dans le club,  j’ai été d’accord. Et le dimanche, je peux faire des matchs, comme arbitre assistant, jusqu’en D1. Joueur, en équipe 2, en D2, souvent attaquant, et avec la C, milieu. Service civique, depuis le 12  décembre ; pour aider les éducateurs, laver les maillots, ranger le matériel. en fait pour rendre service au club, presque tous les jours. Lundi les U11 et les U15, mardi les U17 et les seniors, mercredi tous les petits…»

« Je fais du foot parce que depuis tout petit je suis attiré par le ballon  Et j’y jouais avec les copains et à l’école. »

« Marseille, et comme joueur préféré, j’en ai  2 : Thauvin et Ronaldo. »

« Non. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui , les 2, et j’y vais quasiment tous les jours. Les anciennes photos, les nouvelles, j’aime bien ce site. »

« Je n’en ai pas, j’écoute de tout. Plutôt la variété française. »

« Ferrari, n’importe laquelle, ou Porsche Cayenne. »

« Je pars souvent à Honfleur, c’est une ville que j’aime bien… L’eau n’y est pas très très froide. »