2 mars 2020 à 20:44

Axel JOUSSELIN

habite à Maintenon et Yermenonville

Entrainement avec Benjamin et Olivier les mercredi et vendredi de 19h30 à 21h00

« J’ai commencé il y a 10 ans, en U6-U7. Je n’ai joué qu’à Maintenon. »

Joie : « Notre victoire, à Chartres, en U16 R2, 4-2, et en plus, je marque sur un coup franc indirect, dans la surface, où je glisse. »

Déception : « Je n’en vois pas, il faut relativiser… »

« Je joue en équipe U17, défenseur central, capitaine de l’équipe depuis toujours. J’ai joué buteur et milieu droit, sur les terrains à 8, mais cela ne compte pas, cela en impressionne plus d’un quand je le dis …»

« Mon père et mon frère y jouaient. »

« Lionel Messi et le FC Barcelone. »

« Oui, mon frère, Joris, qui joue en équipe 1 senior, qui joue milieu offensif central. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui, évidemment. J’y vais le week-end, pour voir les résultats, et pour les interviews, pour voir les réponses des autres. »

« J’écoute de tout. Du rap jusqu’aux chansons des années 80,  Johnny Hallyday et Charles Aznavour à cause de ma famille … du coup j’aime bien, mais plus français, Francis Cabrel, Eddy Mitchell… »

« Une vieille Mustang... »

« Les Etats-Unis, que j’ai déjà fait et suivant si tu veux te reposer, Miami,  ou pas, pour visiter, New York… »