18 mars 2020 à 19:26

Vincenzo ROLAND

habite à Pierres

Entrainement avec Hussein et Kevin les lundi de 17h30 à 19h15 et mercredi de  14h30 à 16h30

« Cela fait 5 ans que je suis dans le club. Je n’ai pas joué ailleurs. »

Joie : « Quand avec mes copains, on gagnait des finales, on était content. On en a gagné beaucoup. On était en groupe, on était joyeux, c’était les meilleurs moments. »

Déception : « Quand on perdait, on était éliminé, on ne jouait pas très bien, on n’était pas réveillé, on n’était pas en forme sur le terrain; il y en a qui était réveillé, mais on est un groupe. »

« Je joue en pointe, et des fois, au milieu. »

« C’est ma passion, je préfère le foot que d’autres sports. »

« Le Paris Saint Germain, mon équipe, et Kylian Mbappé, mon idole. »

« Mon papy qui a une licence d’arbitre, qui nous arbitre des fois mais pas souvent, et ma mamie qui a une licence pour prendre des photos. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

« Oui, je connais, mais je n’y vais pas. »

« Black M et Sur ma route. »

« Tourismo R, une voiture de course... »

« La Tunisie, au bord de la mer, même si je n’aime pas trop la mer. »