24 mars 2020 à 08:58

Samy MZOUGHIA

habite à Ormoy

Entrainement avec Hussein et Kevin les lundi de 17h30 à 19h15 et mercredi de  14h30 à 16h30

« Cela va faire 3 ans que je suis ici. Avant, j’ai joué à Villemeux, où j’ai commencé à 6 ans . Je suis parti de Villemeux parce que les entrainements n’étaient pas très très sérieux, ce n’était pas très bien, là-bas, du coup j’ai décidé de venir à Maintenon. J’ai mon cousin qui joue ici, et comme je cherchais un club de foot, et ne savait pas où aller, et mon cousin m’a conseillé de m’inscrire à Maintenon, donc je l’ai fait. »

Joie : « Quand j’ai marqué mon premier but, dans un tournoi. Et après, j’ai continué à marquer. »

Déception : « Ce serait de quitter Hussein…»

« Défenseur droit, mais je marque tout de même un peu de buts…Et je n’ai marqué qu’une seule fois contre mon camps, contre … St Georges … non, contre FC Rémois. »

« Parce que c’est un sport qui me passionne depuis que je suis tout petit. Mon père aime beaucoup le foot, je regarde souvent  les matchs de foot à la télé avec lui. »

« Mon équipe préférée, je vais dire … Manchester City, et mon joueur préféré .. Lionel Messi. »

« Mon cousin, Mehdi, qui joue en U17. »

Tu connais le site Footeo et la page FB ?

«Oui, mais je n’y vais pas souvent »

« Gambi et Heuss L’enfoiré, et dans l’espace. »

« Une Tesla, modèle X. »

« Tunisie, au bord de la mer. »