31 mars 2020 à 13:02

Christelle MORIN

habite à Pierres

« J’accompagne mon fils Maxence, depuis qu’il fait du foot, donc quelques années ...  »

Joie : « Cela me fait toujours plaisir, j’accompagne tout le temps Maxence, de voir une équipe gagner, de voir ton enfant  avec le sourire, l’équipe aussi ... »

« Je fais partie du bureau depuis janvier, officiellement, pour aider Maurice, notre trésorier. Je m’occupe aussi d’aider l’équipe de mon fils pour tout ce qui est goûter. Et dernièrement, je suis rentrée dans le groupe Evènementiel. On est pas mal de nouveaux, il ne restait que Seb. On est 7 et très motivé. Un peu de sang neuf, cela fait du bien. Il y aura une photo, quand on sera sorti du confinement, avec un article, avec une petite interview pour parler des projets. Il faut apporter des idées, même si toutes ne sont pas bonnes à prendre, il y en aura de bonnes. »

Pourquoi fais-tu du foot ? Fais-tu d’autres sports, d’autres activités ?

« Non, pas de foot. Il y a quelques années, je faisais de l’athlétisme, et de l’athlé-santé, avec Guillaume Deroch, c’était un groupe du soir, en salle, c’était une peu de la gymnastique, après grossesse ou des retraités; c’était sympa ; mais maintenant, je n’ai plus trop le temps. »

« Mon joueur préféré, c’est Maxence, mon fils. »

« Oui, mon fils, Maxence et mon mari, Sébastien qui est éducateur U12. Il y avait mon beau frère, Pierre, mais qui a arrêté cette année. Il était U15. »

« J’ai du en regarder un ou deux. Les femmes râlent moins, jouent moins la comédie, c’est mon ressenti… Après, je n’en ai pas regardé, depuis. Si, peut-être un ou deux, mais pas en entier, en faisant autre chose. Et le football féminin, à l’ESMP, c’est très bien, c’est nouveau, ça ramène autre chose  »

Tu connais le site Footeo,  la page FB et le compte Instagram ?

« Footéo, j’en ai entendu parler, mais je n’y suis jamais allée. Facebook et Instagram, oui, j’y vais. Je suis beaucoup sur Insta et Facebook. »

« J’en ai plusieurs, j’aime bien le groupe Cold Play. Je n’ai pas de chanson préféré, j’écoute un peu de tout, variété française, … un peu de tout. »

« Audi ou Volkswagen. Et l’Audi R8, la voiture d’Iron Man. »

« J’aime bien le Sud de la France, le Sud Est. Après, on a fait l’Espagne, j’aimerai bien aller dans le Sud de l’Espagne. Après, on a beaucoup de belle région en France. La Vendée, aussi, c’est très joli, et ce n’est pas loin. Et pour l’été prochain, on attend de voir … »