ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE !

30 septembre 2020 - 12:34

Bonjour à tous,

Notre Assemblée générale élective se tiendra le vendredi 30 octobre 2020 à 19h00 à la salle Maurice Leblond en comité restreint de 150 personnes à cause des normes sanitaires. Seules les personnes de plus de 16 ans seront acceptées (port du masque obligatoire).

A cette occasion les membres du club vont élire un nouveau comité Directeur pour une durée de 4 ans.

Pour les personnes intéressées de participer à un nouveau projet club dynamique et ambitieux, le dépôt des candidatures pourra se faire jusqu’au 16 octobre 2020, soit :

- Par lettre recommandée avec accusé réception

- Par e-mail avec demande d’accusé réception à l’adresse 504919@lcfoot.fr

A réception des candidatures, celles-ci seront étudiées par le comité Directeur actuel pour en vérifier la recevabilité, à savoir :

- Ancienneté d’au moins six mois au club, être âgé de plus de seize ans, et être à jour de sa cotisation pour la saison en cours.

Lors de cette assemblée générale, les points suivants seront à l’ordre du jour :

• 1. Le mot du président
  • 2. Le rapport Moral du président