Amical Sportive de Poissy

L'équipe suivante présentée pour la CASTEL CUP est un club majeur du bassin parisien !

Les anciens marseillais se rappelleront d'un certain Pierre ISSA, les parisiens d'un Samuel PIETRE (champion du monde U17) et les fans de football managers d'un M'BAYE NIANG !! Sans oublier, Gérard SOLER actuel président du C'CHARTRES Football ! Toutes ces personnalités sont issues de la formation de l'AS POISSY...

Autant dire que la qualité footballistique et l'enseignement semblent être parfaitement huilés !

Cette génération 2009, est déjà en liste sur de grands tournois ... Les grands RDV, ils connaissent !!

Clin d'oeil à Laurent FOURNIER et son fils, actuels coachs de l'équipe N2 de l'AS POISSY que l'ESMP football connait très bien pour y avoir organisé un stage de foot en 2018.

Une fierté de recevoir ce club mythique de la région parisienne... Un autre favori de la compétition !

Les mots du coach Yannis:

Nous sommes heureux de pouvoir participer à la 1ère édition de la CASTLE CUP U11.

Nous remercions le club de Maintenon pour l'invitation à ce challenge national et souhaitons bon courage au club de Maintenon pour l'organisation de cet évènement !