C'Chartres Football

L'équipe suivante présentée pour la CASTEL CUP est le club phare du 28 !

Un nouveau club et déjà une référence dans le football eurélien ! Véritable moteur chez les grands (favori en N2), le C'Chartres Football est également un acteur majeur du football français et de la ligue du Centre Val de Loire. Nationalement, le C'Chartres est présent en N2, N3 et 19 National, toutes les catégories jeunes sont représentées dans l'élite du football régional (R1).

Il est chose sûr que l'équipe menée par le jeune diplômé Ousmane SECK (BMF) aura de la qualité à revendre et un style de jeu bien rodé ! Un réel plaisir de vous recevoir sur notre tournoi national !

Bienvenue à vous les chartrains !

Les mots du coach Ousmane:

C'est un réel plaisir de participer à la CASTLE CUP qui est organisée par l'ES Maintenon Pierres. Merci pour cette invitation !

Ousmane SECK éducateur U11 C'Chartres football