Entente Sportive Maintenon Pierres

L'équipe suivante présentée pour la CASTEL CUP est notre team des lions rouges !

Quelle génération... Quels coachs et quels supporters !!!!

Composée d'une grande majorité de U10 talentueux et de quelques U11 ayant les dents très longues, nous avons le plaisir de proposer ce premier challenge à cette belle génération maintenonnaise !

Depuis les U7, Hussein et Kévin font voyager les enfants sur tout le territoire français et ont eu la chance de participer à de grands et beaux tournois avec de belles choses démontrées lors de ces événements...

A coup sûr, nos lions rouges auront à cœur de démontrer leur qualité footballistique et leur savoir vivre ! Il paraîtrait que les supporters rouges et blancs sont forts accueillant..... Vivement la fin MAI !!!

Merci à Hussein de m'accompagner au quotidien pour l'élaboration de ce 1er challenge !

Les mots du coach Hussein:

Nous sommes heureux d’accueillir le Challenge Castel Cup de Maintenon, dont ce sera la première édition, et qui, nous l’espérons, deviendra une rencontre majeure de l’Eure Et Loir dans les prochaines années. Ce Challenge a pour but de mettre en avant la richesse culturelle de notre ville et le savoir-faire en matière d’accueil de notre club. Mais c’est aussi et avant tout un challenge de football U11 « fraternel » au cours duquel nous aurons l’occasion de croiser des équipes déjà croisées et d’autres que nous rencontrerons pour la première fois, avec à la clé de beaux échanges et la possibilité pour les enfants de mettre en pratique les valeurs et les objectifs qui sont les nôtres et que nous souhaitons défendre aux côtés des équipes qui se joignent à nous : le respect, le courage, l’honneur, l’amitié, mais aussi la politesse et le contrôle de soi.

Hussein et Kévin, éducateurs U11