Football Club Drouais

La dernière équipe présenté pour la CASTLE CUP est un club important du département !

Quel plaisir de recevoir le club formateur de Patrick VIEIRA !! Le FC Drouais dont la la réputation sur la formation n'est plus à faire, apparaît comme une très belle équipe de se tournoi. La qualité technique individuelle des drouais devraient en épater plus d'un !

Emmené par un éducateur passionné, le FC Drouais sera à coup sur nous proposer de magnifiques choses lors de cette première édition.

Bienvenu à vous les drouais!

Les mots du coach Walid:

Hâte de partciper à votre premier tournoi national et de se frotter à des équipes d'autres départements.... On s'attend à un très beau week end sportif avec une organisation toujours au top et de belles installations!