Football Club Evreux 27

L'équipe suivante présentée pour la CASTEL CUP est un club à la formation nationalement connu !

Ousmane DEMBELE, Steve MANDANDA, Samuel GRANDSIR, Christophe COCARD, Philippe MONTANIER ! Tous ces joueurs et entraîneur ont été formés par le club d'EVREUX !!

C'est réellement une fierté de recevoir un club avec une qualité de formation exceptionnelle ! Peut être allons nous voir un futur champion du monde à Maintenon... Un favori de la compétition !

Bienvenu à vous ébroiciens!

Les mots du coach Johnny:

Nous sommes heureux de pouvoir représenter notre club à votre tournoi qui s'annonce fort sympathique... Nous sommes impatients de pouvoir rencontrer des équipes que nous ne connaissons pas et faire le maximum pour que les petits accumulent des souvenirs qu'ils garderont plus tard...