Football Club Lucé Ouest

La prochaine équipe présentée pour la CASTEL CUP est un club référent qui monte en pleine puissance dans le 28 !!

Lucé OUEST ? L’EXEMPLARITÉ CHEZ LES JEUNES

Surement l'un des clubs contre qui nous jouons le plus chaque week end... Des U7 aux U18, toutes nos catégories se rencontrent au grès des amicaux, plateaux, tournois et championnats. Nous pouvons attester qu'un travail sportif et éducatif formidable est actuellement fait sur ce club...

Les lucéens se placent en outsider sur ce tournoi !

Les mots du coach Clément:

Tout d'abord, je tiens à remercier le clu de Maintenon pour l'invitation à cette première édition de la CASTLE CUP! Qui on l’espère sera une réussite comme le tournoi en salle de Janvier !

Ce sera l'occasion pour nos jeunes de rencontrer des équipes hors département que l'on a pas l'habitude de jouer. Plaisir et bonne humeur seront au rendez-vous sur les terrains !

Clément EDMOND Responsable U11 Luce Ouest