Football Club Rémois

L'équipe présentée pour la CASTEL CUP est le club surprise de ce début de saison chez les jeunes !

Un club qui grandit chez les jeunes !

Une présidente adorable, des jeunes au plus haut niveau départemental, des éducateurs investis,voici les raisons de leur invitation.

Les joueurs de Jérôme auront à cœur de nous montrer que le club situé au Nord Ouest du département n'a rien à envier aux clubs des grandes villes!

Les mots du coach Jérôme:

L'équipe U11 du FC REMOIS est honorée et impatiente de participer à la 1ère édition de la CASTEL CUP de Maintenon. Les enfants sont heureux de pouvoir participer à un tournoi sur 2 jours qui sera une première pour eux ! Ce tournoi clôturera leurs 2 années en U11 pour les 3/4 d'entres eux

Jérôme DESVIGNE éducateur U11 FC REMOIS