SO MERLEBACH

La 5ème équipe présentée pour la CASTEL CUP est un club qui nous vient de loin... très très loin !!

On a la même passion, les mêmes couleurs mais 450 kilomètres nous séparent!

Les globes trotteurs du coach Sakir vont quitter leur Lorraine natale pour venir découvrir la région Centre et notre belle commune de Maintenon.

Le SO MERLEBACH est un club historique de Lorraine... Plusieurs joueurs connus (par les anciens) ont porté les couleurs rouges et blanches : Jean-Marie AUBRY, Philippe FLUCKINGER ect...

Environ 500 licenciés composent ce club ambitieux lorrain... l'équipe fanion en R3, l'équipe B en 2 ème division et  création d'une équipe C en 4 ème division... Cela ne vous rappelle rien?

Les mots du coach Sakir :

Nous sommes honorés de représenter la région Grand-Est! Merci au club de l'ESMP pour leur travail et leur confiance. Hâte d'y être !!!

Sakir Responsable U11 du S.O. Merlebach, créateur de champion