Union Sportive Arnage Pontlieue

La prochaine équipe présentée pour la CASTEL CUP est un club manceau

Quand nous avons posé la question à Hussein (éducateur U11 de l'ESMP) à savoir qui il souhaitait inviter, sa première réponse a été ARNAGE!

Nous pensons qu'il a été piqué par l'abeille... Il a été marqué par la sympathie des éducateurs, le sourire des enfants et le cadre sportif !

Une équipe qui a aussi du talent! Ils viennent de se qualifier pour le mini mondial d'Orvault en compagnie d'équipes prestigieuses comme le Barca, Liverpool, l'inter de Milan, etc...

Nous sommes heureux de vous accueillir chers arnageois

Les mots du coach Maxime:

C'est avec une grande joie de pouvoir participer pour la 1ère fois au tournoi national de Maintenon, un club très sympa avec des éducateurs très concernés. Nous venons dans chaque tournoi avec un état d'esprit compétitif et travailleur mais avant tout Fair Play. Nous avons hâte d'y être !

Maxime éducateur U11 US Arnage