Union Sportive Verneuil Sur Seine

La 6ème équipe présentée pour la CASTEL CUP est un club qui nous vient du département voisin, le 78 !!

Les couleurs de ce club vont certainement ravir l'un de nos éducateurs les plus connu...!

Créer des liens ! Voilà notre volonté de convier l'US Verneuil sur Seine à la "CASTLE CUP". La proximité géographique entre nos 2 clubs doit nous permettre d'échanger nos passions au delà de nos frontières départementales.

Par la même occasion, les U11 de Salah auront hâte de nous démontrer les qualités techniques tant connues des clubs parisiens...

Un plaisir de vous recevoir Salah!

Les mots du coach Salah :

Je remercie le staff et l'ensemble du club de l'ESMP pour leur invitation. Mes joueurs sont impatients de découvrir votre tournoi et ont hâte de se mesurer aux belles équipes engagées. Notre objectif est de donner une bonne image de notre club en pratiquant du beau football dans l'esprit de la convivialité et du Fair Play.

Merci encore à l'ESMP !

Salah responsable U11 US Verneuil